Nouvelle enceinte Sonos Bluetooth : testez-la depuis chez vous

0

Vous êtes fan de la marque Sonos et vous vivez dans une grande ville de France ? Devenez ambassadeur Sonos et profitez de la dernière enceinte Sonos Move pendant quatre mois, en échange de quelques objectifs fixés par la plateforme de démonstration Demooz. Vous aimeriez être un des heureux élus ? On vous explique comment faire.

Découvrez le programme Ambassadeur Sonos x Demooz : Demooz est une plateforme qui permet aux amateurs de nouvelles technologies d’essayer des produits high tech avant de les acheter. Son fonctionnement est simple : lors d’un rendez-vous organisé par l’ambassadeur de la marque, les personnes intéressées (seules ou un groupe), sont invitées à essayer l’objet, à le manipuler, et à poser toutes les questions qu’elles souhaitent à l’ambassadeur. Ce dernier est parfaitement bien placé pour répondre, puisqu’il teste le produit chez lui pendant plusieurs mois.

Pour avoir la chance de devenir ambassadeur, et de profiter de la dernière enceinte Sonos Move tout en la testant, il vous suffit de vous inscrire sur Demooz. Vous serez peut-être l’un des vingt sélectionnés pour être équipé de l’enceinte pendant quatre mois si vous allez jusqu’au bout du processus. On vous demandera en échange d’organiser des démonstrations avec des amateurs de son comme vous, de faire quelques publications sur les réseaux sociaux, et d’émettre un avis par palier d’activité. Rien de plus !

Comment fonctionne l’offre Demooz-Sonos

L’offre fonctionne par paliers d’un mois d’activité. Chaque palier d’un mois validé donne droit à 25 % de réduction sur le produit. Un palier = 10 démonstrations, 4 publications sur les réseaux sociaux, et un avis. Une démonstration = 1 personne qui a testé. Par exemple, si l’ambassadeur organise une démonstration du produit avec 5 personnes, on comptabilisera alors 5 démos réalisées. C’est pourquoi il est pratique d’organiser des réunions de groupe. Même si vous ne réalisez pas les objectifs jusqu’au bout, vous aurez quand même des réductions sur les produits ! Découvrez le programme Ambassadeur Sonos x Demooz sur la page de recrutement de Demooz, et suivez les étapes d’inscription en remplissant le formulaire. Il ne vous reste plus qu’à valider votre participation.

Sonos Move : une enceinte équipée du Bluetooth

La Move donne bien envie de l’essayer : elle est la première enceinte de Sonos compatible Bluetooth. Ceci permet de la poser en extérieur sur un balcon ou sur une terrasse. On peut alors streamer depuis n’importe quelle source Bluetooth comme une tablette ou un smartphone. La Sonos Move n’a pas de fil, et elle fonctionne sur batterie avec un dock de charge, avec une autonomie de plus de dix heures.

Ne vous attendez pas à la transporter sans arrêt hors du domicile : elle pèse 3 kg et prend une certaine place (dimensions : 240 x 160 x 126 mm). A l’intérieur, elle s’intègre au système Sonos déjà installé et fonctionne en Wifi grâce à l’app Sonos. Elle permet d’accéder alors à des services en streaming. On ne vous en dit pas plus. En devenant ambassadeur, vous aurez tout le temps pour évaluer vous-même le son, le système de navigation, et tout le reste depuis chez vous !


Partager

About Author

Répondre