Comment occuper gratuitement vos enfants cet été ?

0

Les vacances d’été approchent à grands pas, et il va falloir occuper vos enfants. Dépêchez-vous de découvrir quelques astuces vous permettant de passer un été tranquille sans avoir à débourser une fortune !

Inviter des copains

Rien de mieux que d’avoir des copains à la maison pour jouer, s’amuser, rigoler et passer un bon moment. Les enfants ont tendance à s’ennuyer, alors prévoyez d’inviter quelques amis pendant les vacances. Il y a même des chances pour que les copains invitent à leur tour votre enfant quelques jours plus tard. Voilà donc comment occuper deux journées gratuitement !

Aller au parc

C’est vieux comme le monde, mais les enfants adorent jouer en extérieur. Il faut un peu de courage parfois pour aller à l’extérieur, mais le jeu en vaut la chandelle. Sortez vos enfants dans les parcs gratuits, ils vont s’amuser, rencontrer d’autres enfants, et passer un moment agréable dans la joie et la bonne humeur.

Observer la nature

Vous pouvez également inciter vos enfants à réaliser un herbier. C’est une activité qui se fait sur le long terme et qui offre un objectif à toutes vos promenades. Il suffit de ramasser des feuilles et des fleurs, de les identifier, de la faire sécher puis de les coller. C’est une activité intéressante, pédagogique, ludique et gratuite !

Et vous, comment occupez-vous vos enfants pendant les vacances d’été ?


Partager

Répondre