Comment passer un été de rêve sans dépenser d’argent ?

0

Vous rêvez de quitter la grisaille et le centre-ville pour l’été, afin de passer des moments idylliques ? Ce n’est pas impossible, il suffit de savoir comment procéder ! Dépêchez-vous de découvrir les astuces qui vous permettront de faire de cette saison estivale un souvenir incroyable.

Le travail saisonnier

La première solution est de trouver un job en bord de mer. Il est souvent possible de trouver un travail, en plage privée par exemple, vous offrant la possibilité de dégager plusieurs heures de libres dans la journée. C’est un travail fatiguant certes, mais il possède bien des avantages, et vous permettra de passer tout l’été au bord de la mer sans dépenser d’argent.

La location d’une villa

Si vous avez envie de partir entre amis, la location de villas est monnaie courante dans le sud de la France. En partant à 10 ou 15, le budget sera presque réduit à néant, et vous passerez des vacances inoubliables dans une villa de rêve, pour un budget extrêmement limité. Le partage des dépenses entre amis est l’un des meilleurs moyens pour passer des vacances sans dépenser beaucoup d’argent.

Les activités gratuites

Enfin, vous pouvez vous diriger vers des activités gratuites. Une serviette de plage et un parasol, et le tour est joué ! La France regorge de jolis coins accessibles gratuitement et facilement, et bien souvent, ils sont peu connus ce qui est dommage. Ne cherchez pas trop loin, parfois les vacances de vos rêves sont juste à côté de chez vous !

Et vous, quelles sont vos astuces pour passer des vacances de rêve à moindre coût ?


Partager

About Author

Répondre