Comment recevoir des échantillons gratuits ?

Img-produits-mail

 

Est-il vraiment possible de recevoir des échantillons gratuits ?

La plupart des grandes marques qui souhaitent faire découvrir leurs produits à des nouveaux consommateurs font appel aux échantillons gratuits.

Et nous, consommatrices, nous sommes bien heureuses de pouvoir tester gratuitement la nouvelle crème de Garnier ou le dernier parfum de Yves Saint-Laurent.

Mais comment trouver ces offres d’échantillons gratuits à recevoir chez soi ?

Il existe de très nombreux sites de marques proposant des échantillons gratuits pour tester leurs produits. C’est la raison pour laquelle nous avons créé TestonsEnsemble.com qui vous permet à la suite de votre inscription gratuite d’accéder à une sélection et mise à jour régulièrement des marques proposant de recevoir des échantillons gratuits chez vous.

Qui n’a jamais gouté un nouveau saucisson en supermarché ?

Rappelez vous, samedi dernier, lorsque vous étiez en train de faire vos courses en grande surface et que l’animatrice vous a proposé de goûter ce nouveau saucisson au goût si fumé… Un délice ? Et bien revivez l’expérience avec des dizaines de produits (parfums, crèmes, alimentions, jeux pour enfants, …) en vous inscrivant gratuitement à TestonsEnsemble.com et en demandant vos échantillons à recevoir chez  vous.

Comment éviter de passer à côté des échantillons ?

Il est important de savoir que les offres d’échantillons gratuits proposées par les marques sont en quantité limitée. Il faut donc revenir régulièrement sur TestonsEnsemble.com et lire la newsletter du site qui vous alertera à chaque fois que des nouvelles offres seront disponibles.