3 adorables idées pas chères pour la Saint Valentin !

Et oui, aujourd’hui c’est la Saint Valentin ! Vous avez sans doute envie de faire plaisir à votre tendre moitié, mais peut-être n’avez-vous pas le budget pour faire de ce jour un moment romantique et inoubliable… Pas de panique, nous avons quelques idées qui ne vous coûteront rien… Dépêchez-vous de découvrir nos astuces pour une Saint Valentin inoubliable et peu coûteuse !

Un mot doux sur l’oreiller

Ce qui compte le plus pour la Saint Valentin ? Que votre Valentin(e) sache à quel point vous l’aimez. Et nul besoin d’un cadeau hors de prix pour prouver votre amour. Un petit mot doux, écrit à la main, glissé sous l’oreiller de votre chéri(e) saura lui mettre du baume au coeur ! Une petite surprise pleine d’attention qui fera sans aucun doute chavirer le coeur de votre moitié !

Un CD de vos musiques préférées

Rien de mieux qu’un cadeau personnalisé pour que celui/celle que vous aimez comprenne l’amour que vous lui portez. Vous pouvez assez facilement réaliser une compilation de vos chansons préférées (chansons d’amour de préférence), puis préparer un joli emballage plein de tendresse. Succès garanti pour un tout petit prix !

Un dîner romantique à la maison

Pourquoi aller au restaurant le soir de la Saint Valentin ? Mettez-vous en cuisine et préparez un repas romantique. Dressez une belle table, parsemez la de pétales de roses, et ajoutez quelques bougies. Votre Valentin(e) sera tellement heureux de voir le mal que vous vous êtes donné pour lui faire plaisir. Parce que les gestes les plus simples sont aussi les plus beaux !

Très belle Saint Valentin à tous les amoureux ! Et surtout, n’oubliez pas que le plus important n’est pas le prix du cadeau, mais bel et bien la valeur sentimentale qu’il aura pour celui/celle qui partage votre vie !

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *