Comment se protéger des ondes émises par le téléphone portable ?

0

Le téléphone portable est devenu un objet incontournable… mais il est également dangereux, notamment à cause des ondes électromagnétiques qu’il dégage… Il est relativement facile de se protéger. Comment ? Dépêchez-vous de découvrir toutes nos astuces !

Des dangers prouvés

Plusieurs études scientifiques ont prouvé que les ondes électromagnétiques dégagées par les appareils et notamment par les téléphones portables, présentaient des dangers pour la santé. L’OMS a d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme en 2012, affirmant que c’était cancérigène. Les ondes émises par les téléphones portables sont donc dangereuses, même si pour l’instant, rien n’a été scientifiquement prouvé.

Des études sont menées pour prouver les effets des ondes sur la santé humaine, et notamment sur l’apparition de certaines tumeurs. Alors pourquoi attendre pour se protéger quand on sait qu’il existe des moyens simples de le faire ?

Des patchs anti-ondes

En effet, il existe des patchs anti-ondes que vous pouvez poser sur votre téléphone portable. FazUp par exemple est un patch qui réduit les ondes de 99%, et qui n’a absolument aucun effet sur le fonctionnement du téléphone portable. Ce pourcentage se base sur la norme internationale qui quantifie le niveau maximal d’absorption des ondes électromagnétiques par votre tête et votre corps : le DAS (Débit d’Absorption Spécifique)

Il suffit de coller le patch au dos de votre mobile, et le tour est joué ! Il faut certes débourser une vingtaine d’euros pour acheter le patch anti-ondes, mais c’est important pour vous protéger.

Et vous, avez-vous adopté le patch anti-ondes ?


Partager

Répondre