Comment payer moins cher ses places de cinéma ?

0

Vous adorez aller au cinéma, mais votre budget ne suit pas ? Pas de panique, nous avons quelques solutions qui vous permettront d’assouvir vos envies cinéphiles sans dépenser trop d’argent. Que faut-il faire ? Dépêchez-vous de découvrir nos astuces !

Aller au cinéma le matin

La première astuce consiste à aller au cinéma lorsque les autres n’y vont pas ! Le cinéma ne remporte pas un franc succès le matin, et il n’est pas rare de voir le prix des séances diminuer conséquemment à la fréquentation des salles. Donc si vous êtes cinéphile et que vous vous levez tôt, allez donc au cinéma le matin. Votre porte-monnaie vous dira merci !

Prendre un abonnement illimité

Si vous allez régulièrement au cinéma, il est préférable de vous offrir l’abonnement illimité. En effet, cette carte de fidélité coûte environ 20 euros par mois (le prix varie d’un cinéma à l’autre), et il est donc facile de faire le calcul : si vous allez au cinéma plus deux trois fois par mois, elle est rentable ! Pensez-y !

Acheter les billets en ligne

Si vous savez chercher un peu sur Internet, vous pourrez facilement trouver des places de cinéma vendues en ligne pour un prix défiant toute concurrence. Il existe notamment des sites de destockage de places de cinéma tout à fait sérieux, qui proposent un paiement sécurisé en ligne. Vous pourrez alors aller au cinéma à moindre coût !

Profiter des événements du cinéma

Plusieurs fois dans l’année, les cinémas organisent des événements nationaux, comme par exemple la Fête du Cinéma. Ces jours de fête, les cinéphiles paient les places bien moins chères ! Il est donc intéressant de guetter ces événements avec attention pour profiter du cinéma à tout petit prix !

Alors, à quand votre prochaine sortie cinéma ?


Partager

Répondre