Testez gratuitement la parure LEO de Darjeeling

1

Je reçois gratuitement le produit !

Leo

Vous avez envie de tester la nouvelle parure violine de chez Darjeeling, composée d’un boxer et d’un soutien-gogre? Alors dépêchez vous de vous inscrire sur le site Au Féminin pour tenter de recevoir gratuitement ce bel ensemble lingerie !

Inscriptions en cours.

50 produits disponibles.

Pour recevoir le produit gratuitement :

1/ Inscrivez-vous sur le site Au Féminin.
2/ Postulez pour recevoir le produit
3/ Vous recevez un message vous indiquant comment recevoir l’échantillon chez vous !

Postulez gratuitement pour recevoir ce produit en cliquant ici

Je veux recevoir ce produit !

Voir conditions sur le site.


Partager

Un commentaire

  1. Bonjour à toutes et bonne chance même si, bien sûr, j’espère être retenue pour tester cet ensemble. Rares sont les offres permettant de trouver un vrai coordonné quand notre silhouette n’est pas incluse dans les standards. Je me permets d’ajouter que ceci est vrai même dans certaines chaines de magasins où, pas de chance, il y a toujours un problème de stock…
    J’achète donc via internet mais je n’ai validé que quelques modèles qui, à force, manque de nouveauté. Ne connaissant pas la marque Daarjeeling et le type de l’ensemble présenté m’intéressant, je souhaiterais réellement le porter et faire part de mon opinion autour de moi, y compris de vive voix car, preuves dans les vestiaires de salles de sport, je ne suis pas la seule à avoir une poitrine pour laquelle les bonnets C ne conviennent pas.
    Bien Cordialement,
    Martine;

Répondre